Dépose - Repose
Démonter le vase d'expansion de refroidissement et le mettre de côté avec les durits toujours raccordées.
Détacher la durit de refroidissement (6) se trouvant sur le côté à droite dans le compartiment moteur, contre la carrosserie (Fig.Fre.10).
Démonter la conduite de dépression (2) du servofrein sur la pompe à vide (1).
Déposer les vis (3), puis la pompe à vide.
La repose s'effectue dans l'ordre inverse de la dépose.
Remplacer le joint (4).
Remplacer le joint (4).
L'entraîneur de la pompe à vide doit prendre dans la gorge de l'arbre à cames d'admission.
Serrer les pièces aux couples.

Servofrein
Frein de stationnementMasquage des messages sur le visuel
Les messages apparaissent sur le visuel multifonction.
Pour sélectionner un autre affichage, appuyez sur la touche
,
,
ou
du volant.
ou
Appuyez sur la touche de remise à zéro qui se trouve sur le combiné d'instruments
Plus de détails.
L ...
Utilisation conforme
Lors de l'utilisation du véhicule, tenez compte
des consignes de sécurité qui figurent dans la présente notice
du chapitre « Caractéristiques techniques » de la présente notice
du code de la route
de la réglementation relative à ...
Mise en marche et arrêt du refroidissement avec déshumidification de l'air
Remarques préliminaires importantes
Vous pouvez activer la fonction de refroidissement avec déshumidification de
l'air dès que le moteur tourne. L'air à l'intérieur du véhicule est refroidi et
déshumidifié en fonction de la temp& ...
